Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
24 février 2006

En avant la musique !

Profitant de cet espace de liberté que je me suis réservée, je vous annonce à vous, qui serez sur Rennes dimanche 12 mars, que je joue une sonatine de Dvoràk pour violon avec ma pianiste officielle (depuis 7 ans qu'on joue ensemble, c'est tout comme) au Grand Cordel, à Rennes. C'est un cabaret où se mêleront musique, théâtre et danse. Je devrais passer vers 16h, mais n'hésitez pas à venir voir l'ensemble du spectacle qui commence à 15h. Et il y aura des gâteaux à manger (si  l'appel de l'estomac peut motiver les plus récalcitrants).

Je récapitule donc : Dimanche 12 mars, à partir de 15h, au Grand Cordel, à Rennes

Non, non, il n'y aura pas d'impro, la formule cabaret s'y prêtant mal, l'idée étant de faire se succéder des représentations courtes. Or pour espérer faire un bon spectacle d'impro débutant, il nous aurait fallu 1h devant nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité