Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
4 juin 2006

Pendaison de crémaillère

Nous avons fêté le première anniversaire de la maison d'un cousin. Nous n'avons pas pendu le crèmier, ni la crèmière, mais la fête était bien sympa.

Attention : âmes sensibles s'abstenir.

D'abord, je vous présente celle qui était à l'origine de la fête :

maison__4_06_06

Et je vous présente celui qui a fait le régal des gourmands (dont je fais partie) :

seqt0101   seqt0103   pict0044

pict0045   pict00471   pict00501

Il était accompagné d'une ratatouille, ce qui donnait une assiette bien colorée.

assiette

Et c'était vraiment très bon, pour qui est un peu carnivore.

Je sais, de la pendaison de crémaillère, je n'aurai retenu que ... le cochon grillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité