Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
16 décembre 2006

Toulouse : 13 et 14 décembre 2006

Pour la seconde fois en trois mois, j'ai décroché un entretien d'embauche. Et j'ai dû aller jusqu'à Toulouse, la ville rose, pour rencontrer les recruteurs. Je ne vais pas m'attarder sur l'entretien (ni sur les 12 petites minutes de retard du premier TGV qui m'a fait rater le second et arriver avec plus de deux heures et demie de retard à destination. Merci la SNCF d'essayer de me faire préférer le train !), mais plutôt sur Toulouse. Car j'en ai profité pour me balader, visiter et photographier la ville.

Quelques photos nocturnes de Toulouse pour commencer.

PICT0010  PICT0021

                                                          PICT0055

Suivies de quelques photos diurnes, prises le lendemain après-midi.

PICT0025  PICT0026

La basilique Saint Sernin

PICT0032  PICT0034

PICT0031

PICT0035

Les berges de la Garonne

PICT0042  PICT0036

Des immeubles roses de la ville

PICT0047  PICT0048

Le capitole et le marché de Noël, alors que la nuit tombe.

PICT0045  PICT0050

Pour finir cette visite de Toulouse, dans la catégorie "Les découvertes étonnantes", je vous présente la Eat Machine, dont la particularité est la concentration en distributeurs automatiques.

PICT0029

A ne pas confondre avec le Hit machine ! Ici, les seuls tubes que l'on peut y trouver sont remplis de bonbons.

En Post Scriptum, un petit clin d'oeil  à la jeune fille qui m'a demandé son chemin alors que je n'étais à Toulouse que depuis 24 heures ! Merci pour ce petit moment d'extase ;-) .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa les photos de Toulouse ! mon pays ;)
Publicité