Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
7 février 2007

Le bout du monde !

Journée à Brest. Non pour jouer les touristes, mais pour travailler. Car pour ceux qui ne le savent pas encore, je travaille !!

Et en fin de journée, comme j'avais une heure à tuer (seul crime autorisé ... profitons-en, des fois que ça change après les élections ... !) et en tant que bloggeuse qui se respecte (même si je ne suis pas très assidue en ce moment), j'ai sorti l'appareil photo qui ne me quitte jamais et j'ai pris quelques clichés de Brest. Ou plutôt devrais-je dire des alentours de la gare de Brest. Car heureusement, Brest ne se réduit pas aux images qui vont suivre.

Voici pour commencer la vue que l'on peut admirer ...

Brest_07_02_2007

                 Brest_2   

Brest_3

Brest_6

...   l'horologe de la gare             .........          et quelques essais artistiques colorés.

Brest_gare     Brest_7

C'est-y pas beau la Bretagne !!

Brest ... Que de souvenirs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité