Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
5 avril 2007

Rose - La liste

Comme j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous arrivent sur mon blog grâce à Rose, je vous remets les paroles à la date d'aujourd'hui, pour les retrouver plus facilement ;-) . Cette chanson est extra ! Vous pouvez la retrouver en musique sur son site : http://rose-lesite.fr

La Liste, selon Rose

Aller à un concert

Repeindre ma chambre en vert

Boire de la vodka

Aller chez Ikéa

Mettre un décolleté

Louer un meublé

Et puis tout massacrer

Pleurer pour un rien

Acheter un chien

Faire semblant d’avoir mal

Et mettre les voiles

Fumer beaucoup trop

Prendre le métro

Et te prendre en photos

Jeter tout par les fenêtres

T’aimer de tout mon être

Je ne suis bonne qu’à ça

Est-ce que ça te déçoit

J’ai rien trouvé d’mieux à faire

Et ça peut paraître bien ordinaire

Dresser la liste de choses que je veux faire

avec toi

Te faire mourir de rire

Aspirer tes soupirs

M’enfermer tout le jour

Ecrire des mots d’amour

Boire mon café noir

Me lever en retard

Pleurer sur un trottoir

Me serrer sur ton cœur

Pardonner tes erreurs

Jouer de la guitare

Danser sur un comptoir

Remplir un caddie

Avoir une petite fille

Et passer mon permis

Jeter tout par les fenêtres

T’aimer de tout mon être

Je ne suis bonne qu’à ça

Est-ce que ça te déçoit

J’ai rien trouvé d’mieux à faire

Et ça peut paraître bien ordinaire

Dresser la liste de choses que je veux faire

avec toi

Break Musical

Je sais je suis trop naïve

De dresser la liste non exhaustive

De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi

T’embrasser partout

S’aimer quand on est saoul

Regarder les infos

Et fumer toujours trop

Eveiller tes soupçons

Te demander pardon

Et te traiter de con

Avoir un peu le spleen

Ecouter Janis Joplin

Te regarder dormir

Me regarder guérir

Faire du vélo à deux

Se dire qu’on est heureux

Emmerder les envieux


Premier post daté du 22 novembre


PS : Après avoir pris connaissance des paroles, n'hésitez pas à visiter les autres pages du blog ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, <br /> <br /> Effectivement, il y a une version spéciale pour RTL2. <br /> <br /> Au 4e couplet, au lieu de dire <br /> "M'enfermer tout le jour<br /> Ecrire des mots d'amour"<br /> elle chante : <br /> "Trainer au lit tant qu'on veut<br /> Ecouter RTL2"<br /> <br /> J'avais également remarquer cette version, mais préféré laisser uniquement la version originale. <br /> Voilà la solution de cette énigme.
N
Salut<br /> merci pour ces paroles !<br /> à un moment je crois qu'elle dit "écouter rtl2"<br /> à quel moment ? elle a fait une version spéciale pour cette radio ?..
Publicité