Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
29 juin 2010

L'agence tous risques

Il nous restait deux places de cinéma du CE, à utiliser avant la fin du mois. Au départ, sur d'anciens souvenirs, je me suis dit :  " Zut ! il va y avoir du monde avec la fête su cinéma, on aurait quand même dû y aller avant." Car pour moi, il fallait acheter une place "tarif plein" pour pourvoir bénéficier ensuite du tarif festif. Quand j'étais étudiante, en achetant une place "tarif réduit", ça ne marchait pas.

Mais à mon époque, la place coûtait ensuite 1,50€. Et depuis que la place coûte plus, même avec nos places CE, on a eu le pass. Et on a été voir (mais ça vous le savez déjà, c'est dans le titre) L'agence tous risques de Joe Carnahan.

a_team

Le film : c'est de l'action, des bagarres, des explosions, des coups de feu. Je trouve que l'univers de la série est bien respectée (en tout cas, dans mon souvenir ; je vais essayer de revoir quelques épisodes qui passent en ce moment sur TMC) et les acteurs ont clairement été choisis pour leurs ressemblances physiques avec les héros originaux.

J'ai bien aimé, quelque soit la qualité objective du film. J'appréciais la série et ça m'a rappelé de bons souvenirs. Je n'en attendais pas plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité