Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
21 janvier 2006

Une jolie soirée, mais un peu courte à mon goût !

Je peux maintenant vous le dire: oui mon gateau était beau et il était aussi bon. En tout cas ce sont les échos que j'en ai eu. A moins que ceux qui ont eu le privilège de le déguster ne soient trop polis pour oser me dire qu'il n'était pas bon ... Mais personne n'a l'air d'avoir été malade avec. Mais là encore, peut-être me cache-t-on certaines choses.

C'est après le gâteau, que les choses sérieuses ont commencé. Car le samedi, une fois tous les deux mois, Rennes s'éveille et les improvisateurs amateurs qui y résident peuvent y acceuillir d'autres improvisateurs (non rennais) et laisser leurs esprits vagabondés au gré des thèmes choisis par l'arbitre. A 20h25, nous étions assis, dans la salle de spectacle de la Maison du Champ de Mars, à Rennes. Et bien nous en a pris d'arriver en avance car la salle devait être à moitié pleine lorsque nous y sommes entrés. Je dis nous, car nous étions cinq. Je ne parle pas encore de moi à la première personne du pluriel. Cela viendra peut-être, un jour, qui sait ... ?

Confortablement installé, nous avons pu assister à l'affrontement la Turi Ukwa contre la Tics, qui aurait pu être sanguinaire si l'arbitre n'était pas intervenu plusieurs fois pour séparer les jouteurs. Au passage, rajoutez quelques "e" à la turi et vous comprendrez pourquoi l'arbitre a dû intervenir. ;-)

Mais non, je plaisante. Evidemment que non qu'en impro, on ne va pas jusqu'à se taper dessus (quoique ... ), même en catégorie peplum quand les lions sont dans l'arène ! Au contraire, c'est plutôt bon enfant et les seules armes des improvisateurs sont les mots et leur imagination.

Nous avons en tout cas passé un bon moment, nous avons beaucoup ri et c'est bien là l'essentiel. Aucun incident n'est a déploré et je pense que nous continuerons à venir car j'ai l'impression que j'ai trouvé un groupe de joyeux drilles qui s'amusent autant que moi lorsqu'ils regardent de l'impro.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...très bon même!!!<br /> Et si je n'ai pas voulu en garder chez moi c'est justement car je savais que je n'en ferais qu'une bouchée!!! Il était moelleux et le contour croustillant, parfait donc!<br /> T'es pas bretonne pour rien, je te rassure!!! :-)<br /> J'espère que c'était bien le théâtre hier?? peut être un post à venir là dessus???
Publicité