Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
29 janvier 2006

Randonnée à Rennes

Ouf, la neige nous a quitté. On a dû lui faire peur, alors elle a fui. Mais les 7°C qu'indiquait mon thermomètre cet après-midi doivent y être pour quelque chose. On a donc pu aller faire notre randonnée, prévue depuis une semaine. On devait aller vers Saint Malo. Mais étant donné la neige, on a préféré rester sur Rennes. 19 km mine de rien. Les chemins pleins de boue et de neige fondue ont rapidement trempé mes tennis. A la fin, j'avais l'impression d'avoir des éponges aux pieds tellement j'avais d'eau dans mes chaussures. Je n’ai pas eu froid aux pieds car on a marché vite. Le pique nique s’est fait au parc des bois. Moment de froid intense et joie au moment du départ car en marchant, on a rapidement assez chaud. Car si 7°C font fondre la neige l’air demeure froid et manger dehors par cette température est un pari plutôt audacieux.

Ce soir, j’ai la plante des pieds comme du carton, mais passer la journée au grand air m’a fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité