Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
17 février 2006

Questionnaire

Petit questionnaire transmis par Céline qui vous aidera à mieux me cerner.

Qui suis-je ?

Je suis Faustine, étudiante pour encore quelques semaines à l'université avant de partir en stage de fin d'étude pour six mois. Citoyenne de Faustland depuis plus de 22 ans, contrée située à une dizaine de kilomètres de Rennes.

Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

J'ai longtemps bloqué le compteur à 15 ans. Aujourd'hui, je me sens toujours plus jeune que l'âge que j'ai réellement. Je me sens 2 ou 3 ans de moins.

Qui me connaît le mieux ?

A part moi-même, ma mère sans doute.

La chose la plus importante dans ma vie ?

Le théâtre d'improvisation. J'ai découvert cette discipline totalement par hasard en septembre. Je voulais faire du théâtre et c'était le seul cours de théâtre dont les cours n'avaient pas repris lorsque je me suis décidée à sauter le pas. Rencontre fortuite mais magique. Je suis mordue d'impro depuis que j'ai commencé et j'attends chaque semaine le jeudi soir, vers 20h30, heure du cours. 2h30 plus tard, je suis déçue que la scéance soit déjà finie et toute la semaine, je compte les heures qui me séparent de mon prochain rendez-vous hebdomadaire.

Je porte toujours ...

Un pendentif en forme d'hermine, symbole de la Bretagne, cadeau de ma maman et aussi une chaîne avec des pierres fines, cadeau de ma tata et marraine.

Ce que je fais toujours ...

Lorsque je rencontre un problème (même minime), je me pose 15 questions. Chaque question se décline elle aussi en autant de questions et ce processus continue à l'infini. J'analyse tout ; chaque geste, parole, intonation de voix des personnes et amis que je côtoie. J'ai toujours peur de ce que pense les autres de moi, de ne pas être à ma place. Conséquence logique : j'agis peu, je réfléchis trop et je stresse en permanence.

Je suis la plus heureuse quand ...

Je suis avec des gens que j'aime, en qui j'ai confiance et dont j'ai la sensation qu'ils m'apprécient aussi.

Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...

Je n'ai plus cours le lundi matin, donc au lit, jusqu'au début du stage.

Mon moyen de transport favori

Ma voiture, le plus souvent. Ma moto pour le plaisir. Mon vélo si je ne suis pas pressée par le temps.

Mes yeux sont

Verts, et ils s'éclaircissent l'été, jusqu'à devenir presque jaunes parfois.

L'objet que je préfère posséder

Mon violon. Cela fait 13 ans que je joue dessus. Ce n'est pas un Stradivarius, mais c'est le mien et probablement pour la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité