Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
5 mars 2006

A Plélan-le-Grand

Hier soir, je suis allée à Plélan-le-Grand, voir Karine que je n'avais pas revue depuis trois ans. Toujours soucieuse d'alimenter mon blog, j'ai pris quelques photos de la ville. Assez peu, mais elle permettront aux novices de découvrir la ville en partie. Vous noterez la neige, encore présente hier soir en Bretagne, un 3 mars ...

pict00602     pict00652

                                                       L'église de Plélan-le-Grand

                             pict00611

                                                   Maison bretonne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies ces photos<br /> Et j'espère aussi que c'est la dernière vague de froid.<br /> Dans le sud, nous avons un mistral terrible qui glace jusq'aux os.<br /> Vivement les petits tops et le printemps.
Publicité