Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
12 mars 2006

Rennes - Ajaccio

"Et un, et deux, et trois zéro", chantaient les supporters du Stade Rennais. Car Rennes a gagné et pour moi, profondément Faustlandienne, mais Rennaise dans l'âme, c'était une belle soirée. Je pense néanmoins très fort à ce pauvre supporter corse qui y a cru jusqu'au bout, seul dans la tribune des supporters invités, avec son drapeau corse. Sans rancune ? Nous, on était sept à se rendre au match, on était tout près des supporters rennais et de notre côté, c'était la fête.

C'est vrai, la première mi-temps fut un peu longue. Pas de but. Je n'aurais pas aimé que l'on finisse sur un score nul. Mais j'ai bien compris pourquoi les buts ne venaient. Forcément, on était derrière les cages qui, lors de la première mi-temps étaient rennaises. Et les joueurs savaient que l'on profiterait mieux de leurs buts à la deuxième mi-temps, après le changement de côté, lorsque les cages seraient devenues corses. Franchement les gars, merci, super sympa de votre part de penser à nous comme ça.

Ce qui fait que l'on a été aux premières loges pour voir ces trois magnifiques buts du Stade Rennais, au Stade Rennais. Et pour consoler notre fidèle supporter corse qui avait fait tant de kilomètres et qui n'a pas été récompensé de son courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité