Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
22 avril 2006

Moi, fétichiste ?

S'il y a bien un objet dont je ne peux pas me passer, c'est celui-ci ...

                                        pict01112      ... ma montre !

C'est mon objet "île déserte", celui dont je ne peux pas me passer. C'est vrai, aujourd'hui, c'est idiot d'emmener une montre sur une île déserte. Je veux dire une "simple" montre ; tous nos appareils électriques ou électroniques font office de montre. Mais pour la symbolique et la simplicité, si je devais n'emmener qu'un seul objet sur un île déserte, ce serait celui-ci.

Et aujourd'hui, après 5 mois sans montre (ou presque parce que je m'en suis fait prêter une pendant tout ce temps), je viens de retrouver ma montre ; j'ai changer la pile qui m'avait lâchée et, miracle de la technologie, elle remarche !! Regardez bien la photo, vous pourrez peut-être voir la trotteuse tourner (avec un peu d'imagination aussi).

Et vous, chers lecteurs, quel est votre objet "île déserte" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité