Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
22 juin 2006

Spectacle d'improvisation

Très belle soirée, bien que nostalgique car c'était la dernière rencontre d'improvisation du groupe du jeudi. Chacun va continuer son chemin et sans doute pas tous dans la même direction. On va probablement se retrouver dans 2 semaines pour visionner la vidéo qui a été faite. Moment terrible et sympathique car il est toujours difficile de se regarder à la télé, mais cette soirée se terminera sans doute dans un bar, donc très sympa.

Mais revenons en à ce spectacle. Un public pas facile et plutôt froid au départ. On a joué sur la scène, ce qui n'est pas facile en impro car la discipline ne se prête pas trop à ces conditions de jeu. L'impro repose sur une complicité entre le public et les jouteurs. La scène crée un distance qui n'est pas facile à gérer.

Mais après, ça a été extra pour moi. Difficile de vous faire un résumé de ce qui s'est passé. Mais à tous, si vous avez l'occasion d'aller voir un spectacle, un match ou un catch d'impro, n'hésitez pas, car on passe généralement une bonne soirée. Personne, dans ceux que j'ai emmené avec moi, ne m'a affirmé le contraire jusqu'à présent ... Et leur nez ne s'est pas allongé non plus. Donc ça doit être vrai !

Img_0653

Le groupe du jeudi, jouteurs de la soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité