Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
1 juillet 2006

Les soldes

Après-midi shopping. Garée rue Jean Macé, je suis descendue par la rue Le Bastard et suis entrée dans des tas de magasins, ai fait pleins d'essais infructueux. Pour finalement me retrouver près du Colombier, et trouver (enfin !) mon bonheur après deux heures de marche et d'essais.

Car comme je l'avais dit en janvier après ma dernière vraie scéance shopping, mes nouveaux pantalons étaient ajustés et au moindre kilo, je ne pourrais plus rentrer dedans. Et comme je ne parviens pas à stabiliser mon poids, en vraie femme que je suis, j'ai dû renouer avec la taille du dessus.

Bilan de la journée : 2 pantalons, 1 chemisier et un T-Shirt marqué "Adieu le Théâtre", petit clin d'oeil à l'impro qui prend des vacances tout cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité