Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
9 septembre 2006

Vive la rentrée !

Trois bonnes raisons d'aimer la rentrée et le mois de septembre :

Côté Télé, l'été, on n'est pas gâté. A la rentrée, arrivée des inédits de FBI portés disparus, Urgences et surtout, les meilleures, Desperate Housewives.

Coté Théâtre, l'été, tout s'arrête. A la rentrée, je reprends le chemin de la patinoire (d'improvisation) et cette année, je tente le concours d'entrée pour entrer au Conservatoire (de Rennes), département théatre. Début des cours, le 18 septembre.

Côté Vacances, j'ai saisi les congés de tout le monde, je les ai tous vus partir en vacances puis en revenir tout bronzés, tandis que j'étais stagiaire, sans congé et aussi blanche avant qu'après l'été. A la rentrée, c'est la fin de l'année universitaire, du stage et à moi la liberté ... sauf si je trouve un boulot, ce qui, dans le fond, ne serait pas plus mal.

A contre pied de vous'aut, j'aime la rentrée ...   ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité