Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faustland
Faustland
Publicité
Faustland
Archives
25 mai 2006

Le détail qui fait tout la différence ...

Jeudi 25 mai, ascension, jour férié et temps mitigé. Je suis allée me balader dans Ploërmel et au détour d'une rue, une maison. Jusque là, rien de très surprenant.

plo_rmel__fa_ade

Sauf que cette fois-ci, un détail a attiré mon attention. Vous ne voyez pas ? Attendez, je vais me rapprocher.

plo_rmel__fa_ade_3

Toujours rien ? T.T.T., chers lecteurs, vous n'avez point un grand sens de l'observation ... ;-) Mais, si, sur l'arête de la maison, la petite tâche blanche, c'est ça :

plo_rmel__d_tail_2

Je dirais que cela ressemble à un Saint Nicolas, bien que je ne sois pas tout à fait sûre. Mais cette petite statuette religieuse, posée sur le bord de la maison, a quelque chose de tout à fait charmant et inhabituel.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours de très jolies photos, bravo !!!
Publicité